Boucles d’oreilles femme : Les tendances de 2024

Les boucles d’oreilles sont, depuis l’antiquité, des accessoires de mise en valeur de la beauté de la femme. Bien sélectionnées, elles apportent toujours une touche de féminité et de sophistication à un style ou un look. Et comme pour les vêtements, la mode des bijoux varie d’une saison à une autre saison. Si vous souhaitez rester à la page et ne pas passer à côté de la tendance boucle d’oreille pour 2024, suivez nos quelques conseils.

La tendance des boucles d’oreilles dépareillées

 Jusqu’ici, on était habillé au port de paires de boucles d’oreilles identiques. Mais une autre mode fait son apparition sur les podiums. Place maintenant aux boucles d’oreilles dépareillées. Leur particularité, c’est le volume. Elles se présentent généralement comme ceci : une petite puce d’un côté et un grand pendant de l’autre côté. Pour aller plus loin, vous avez la possibilité de varier les matières, les couleurs, les styles… Ainsi, vous pouvez, par exemple, opter pour une petite boucle en or plaqué à l’oreille droite et un grand pendant en titane à l’oreille. Cela offre une possibilité illimitée d’assemblage. Nous vous invitons à cliquer pour lire plus d’articles parallèles.

A découvrir également : Tenue de nuit pour femme : pourquoi choisir une nuisette ?

Les boucles d’oreilles XXL, toujours d’actualité

L’oversize, depuis son éruption sur les podiums, n’est pas encore prêt à disparaitre. Cette mode revient encore cette année avec les bijoux grande taille. La tendance est donc aux boules d’oreilles XXL en 2024. Différentes options s’offrent à vous. Pourquoi ne pas tenter des maxi pendants par exemple ? Ce sont des boucles d’oreilles dont la longueur va jusqu’au niveau des épaules.

La mode oversize des boucles d’oreilles femme n’est pas uniquement centrée sur la longueur. C’est aussi une question de volume. Ainsi, vous pouvez opter pour des boucles avec des clous et des dormeuses taille maxi. Et enfin, place aux boucles d’oreilles créoles XXL, qui reviennent en puissance cette année. Elles apportent une touche d’originalité à votre style et peuvent être agrémentées de breloques et autres pampilles. Mais attention, évitez de surcharger votre tenue avec des accessoires trop volumineux lorsque vous voulez porter ces boucles d’oreilles taille XXL.

A lire aussi : Valise cabine delsey : l'alliance parfaite entre design et durabilité

Coquillage, strass, perle, frange… pour plus de féminité

Pour la tendance de 2024, les boucles d’oreilles se parent de coquillages, de franges, de perles, de stras pour plus d’originalité et surtout de féminité. Ce lot viendra apporter de la fantaisie dans votre boîte à bijoux.

La boucle d’oreille créole : la tendance intemporelle !

Pour rester tendance quelle que soit l’année ou si vous recherchez le cadeau idéal, vous devriez miser sur des boucles d’oreilles intemporelles. De cette façon, vous pourrez les porter sur plusieurs années, sans paraitre démodées. Dans la catégorie des bijoux indémodables, la boucle d’oreille créole fait partie du top de la liste. De plus, elle se décline en plusieurs modèles, taille, design, couleur…

Copyright 2024. Tous Droits Réservés